Loading...

lundi 24 septembre 2012

The Heart and the Sea

Nous avons déjà parlé plusieurs fois ici, Nathan Oldfield est peut-être l'oeil le plus aiguisé actuellement dans le monde de la photo/vidéo de surf.
Après ses deux premiers opus, déjà particulièrement beaux, sensibles en essayant de toucher en toute simplicité à l'essence du surf et de ce rapport à l'océan qui nous anime toutes et tous, il est donc en train de monter son troisième bébé.

Il a souhaité cette fois à l'instar de ce que nous évoquons humblement souvent sur ce blog davantage se focaliser sur l'Essentiel, à savoir le simple rapport à l'eau et la vague, l'état d'amour que cela peur engrendrer, la joie saine et réelle de se sentir en vie, le plaisir de partager avec des amis et des êtres chers ces moments d'éternité.
Voici donc enfin le trailer du film qui sera disponible en fin d'année si tout va bien.
Cette nouvelle réalisation nous touchera encore davantage puisque pour la première fois il a filmé au pays basque...vous pourrez ainsi retrouver plusieurs de nos chers spots et de nos "lordboardeurs" les plus talentueux !

Well done Maestro !


"Il n’y a aucun sport, à ma connaissance, qui contienne tous les ingrédients de la joie pure comme le surf. Une fois dans l’eau, ne vous prenez jamais trop au sérieux, avant tout amusez-vous ! Have fun!"
Peter Cole, pionnier du surf

"Chaque vague est un fragment de vie, et lorsque vous apprenez à glisser gracieusement sur une vague, vous apprenez en fait à vous glisser dans la vie" 
 Steve Pezman

samedi 22 septembre 2012

vendredi 7 septembre 2012